Psy 4 de la rime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy 4 de la rime

Bienvenue sur le forum de soutien dédié aux Psy 4 de la rime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MARSEILLE EN GENERAL

Aller en bas 
+3
Sandra
Dris
sopra13
7 participants
AuteurMessage
sopra13




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2006

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptySam 22 Avr à 16:02

salut a tous voila ce seré cool de nous livrer vos impressions sur l image que vous avez de mars(quartiers nords,centre ville,foot...TT CE DONT VOUS EN PENSEZ)merci
Revenir en haut Aller en bas
Dris
Admin
Dris


Nombre de messages : 147
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyDim 23 Avr à 1:45

Je suis bien ici,mais des fois la ville est assez "morte",je me vois pas trop habiter à paris pck l'été sans la plage c'est pas l'été pour moi.

Sinon pr habiter ds un "quartier nord" j'trouve que ça correspond pas aux clichés véhiculés par les médias etc,je suis "normal",je suis pas un tueur,je suis au lycée,fin voilà quoi ma vie est normale.

Puis je pense que c'te ville est spéciale,c'est comme un "petit pays" assez détaché de la France où la mentalité est plus "relax" (sauf dans la route).

En c'qui concerne le foot,l'OM là bas représente TOUT,c'est même plus une équipe c'est une religion,ça serait trahir marseille que de supporter un autre club!
Revenir en haut Aller en bas
http://wallenstyle.free.fr
sopra13




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2006

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyDim 23 Avr à 13:43

DRIS franchemment ta trop rezon jsuis totalement d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyDim 23 Avr à 17:40

Marseille...
J'aimerais beaucoup venir parce que des gens que j'aime y vivent, parce qu'il fait beau, parce qu'il y la plage, parce que vous avez vraiment de bons artistes...
Mais ma vie est à Paris parce que je ne crois pas que je pourrais vivre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
:: Sana ::




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyDim 23 Avr à 21:55

J'connais pas puisque j'y suis jms allée.. Ms j'serais pas contre.. (aahhh dire que j'ai failli aller y vivre! MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Dris
Admin
Dris


Nombre de messages : 147
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyDim 23 Avr à 22:17

:: Sana :: a écrit:
J'connais pas puisque j'y suis jms allée.. Ms j'serais pas contre.. (aahhh dire que j'ai failli aller y vivre! MDRRR)
Shocked Limite tu déprimais quand tu devais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://wallenstyle.free.fr
grazou31

grazou31


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : montauban
Date d'inscription : 28/03/2006

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyLun 24 Avr à 18:03

Moi les gens de marseille ils me font rire je peux vous dire que je les adore franchement ils ont un amour de leur ville ( et surtout de leur club de foot) que tu trouves pas ailleurs!! c'est une des villes où j'aimerais franchement vivre
donc en gros vive marseille et les marseillais(e)s
Revenir en haut Aller en bas
:: Sana ::




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyLun 24 Avr à 21:48

Dris a écrit:
:: Sana :: a écrit:
J'connais pas puisque j'y suis jms allée.. Ms j'serais pas contre.. (aahhh dire que j'ai failli aller y vivre! MDRRR)
Shocked Limite tu déprimais quand tu devais y aller!
J'parle de visiter et tout pas d'y vivre.. Et effectivement si j'devais y vivre, j'pense pas que j'supporterais.. [oula ça va dériver lol] Même si Paris a bcp d'inconvénients il a aussi bcp d'avantages.. ^^ et ça m'suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Admin
Farah


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyJeu 4 Mai à 20:56

Que dire sur Marseille qui n'a pas déjà était dit, c'est clair qu'elle est crade comme ville, c'est clair que personne ne respectent rien et que des fois les gens on a envie de les tuer mais Marseille ça reste Marseille et c'est tout ces petits trucs qui font que c'est une ville fantastique.

Pour ce qui concerne des quartiers nords y en a marre des clichés, franchement j'habite dans le 8eme, quartier normalement bourges mais c'est pire qu'ailleur, on dit que les racailles c'est les cramés mais faut voir les p'tit gosses de riches c'est pire.

Pour finir l'OM, ah la la même si parfois on est bidons et on perds contre le PSG c'est le club le plus mytique de France et personne ne pourra rien y changer, comme on dit "combattre pour l'OM à la vie à la mort" !
A nous la ligue des champions l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://psy4.fr-bb.com
:: Sana ::




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptySam 6 Mai à 13:50

Mdr ! Jé, commence pas à a épiloguer sur le PSG et l'OM... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dris
Admin
Dris


Nombre de messages : 147
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptySam 6 Mai à 14:12

C'est pas question d'épiloguer,c'est la vérité,même si on gagne pas forcément contre le PSG,le club dont on parle le plus dans les médias ou quoi,c'est l'OM,y'a pas à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wallenstyle.free.fr
Farah
Admin
Farah


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyDim 7 Mai à 20:52

Ouais et même quand on fait un match nul contre Strasbourg Mad Même leur feu d'artifice i létait foireux.
Ah la la l'OM si ça existait pas faudrait l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psy4.fr-bb.com
:: Sana ::




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyVen 12 Mai à 19:13

Dris a écrit:
C'est pas question d'épiloguer,c'est la vérité,même si on gagne pas forcément contre le PSG,le club dont on parle le plus dans les médias ou quoi,c'est l'OM,y'a pas à dire!!
J'parle pas de ça. J'veux dire qu'elle est pas obligée de parler de ça en 'impliquant' le PSG. C'est là où j'parle de question d'épiloguer ou pas. Nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Admin
Farah


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2005

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyVen 19 Mai à 22:22

Ptdr l'OM sans sa rivalité avec le PSG ne serait pas l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
http://psy4.fr-bb.com
sarah




Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2006

MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL EmptyMar 23 Mai à 15:50

Salut a tous

Que dire de Marseille?

Perso jpense que c la meilleur ville de France, j'y suis allé deux fois et à chaque fois g passé de tré bon moment. Jtrouve ke la mentalité n'est pas la meme qu'ailleurs elle est encore mieu

Message a tous les marseillais et marseillaise vous avez trop de la chance
Vive Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE EN GENERAL Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE EN GENERAL   MARSEILLE EN GENERAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE EN GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy 4 de la rime :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser