Psy 4 de la rime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy 4 de la rime

Bienvenue sur le forum de soutien dédié aux Psy 4 de la rime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News de chronique de mars 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sopra13




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2006

News de chronique de mars 2 Empty
MessageSujet: News de chronique de mars 2   News de chronique de mars 2 EmptyLun 17 Juil à 16:52

NEWS A PROPOS DE CHRONIQUE DE MARS 2: François m'a dit Samedi que le projet sortirait plutôt pour le mois de Novembre voire Decembre(encore repoussé!!)!Alors une chose est sure il n yaura pas la FF dessus!Il ma dit que pour le moment ils n y étaient pas dessus et il y a peu de chance pour qu ils y soient!Il n'y a que des combinaisons sur la compile,pas de morceaux solos tel que "tonyno, don vincenzo et un autre rappeur mais je ne me souviens plus de qui dslé sur un mm track,ou encore "segnor alonzo,lil sai et phonkla"

Sont présents pour le moment sur la compile:Timon,El matador, PSY4 DE LA RIME,iam,tonyno;lil sai;phonknegs,la swija,mino...Pour le moment pas de lorenzo dessus,jsuis deg mais il m a dit qu'ils continuaient encore à enregistrer des titres pour la compile!

Aux commandes,c'est toujours imothep!
Un maxi annonçant la compile est prévu pour bientôt avec tres certainement le morceau d'Alonzo en feat !
Revenir en haut Aller en bas
sopra13




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2006

News de chronique de mars 2 Empty
MessageSujet: Re: News de chronique de mars 2   News de chronique de mars 2 EmptyMer 26 Juil à 4:13

Encore des nouvelles:J ai eu la chance d'écouter en exclusvité des sons de cette compile !Merci Francois aka Kephren!

Bah voilà concernant psy4,j ai pu entendre le featuring de Vincenzo avec tonino de la sale equipe et phonkla:"N.O.R.D" de la bombe ce morceau!!

le feat d alonzo est pas mal avec un dénommé lil sai du groupe azyatik

enfin un bete de morceau c est le feat Algerino et keny arkana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dris
Admin
Dris


Nombre de messages : 147
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 20/11/2005

News de chronique de mars 2 Empty
MessageSujet: Re: News de chronique de mars 2   News de chronique de mars 2 EmptyMer 26 Juil à 17:19

Merci pour la news Wink

L'Algérino et Keny ça peut faire qu'un gros truc fais signe dès que tu l'as Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wallenstyle.free.fr
shou-k

shou-k


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

News de chronique de mars 2 Empty
MessageSujet: Re: News de chronique de mars 2   News de chronique de mars 2 EmptyDim 30 Juil à 21:46

Sa m'arrangerai qu'il sorte en Décembre, j'aurai un peu de tune (a moins que je taf d'ici là lol)

En tout cas j'ai hate! Si y a moyen d'ecouter des sons en avant première sa serai gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de chronique de mars 2 Empty
MessageSujet: Re: News de chronique de mars 2   News de chronique de mars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de chronique de mars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de mars
» NEWS DE MINO
» NEWS PSY4 ET SEGNOR ALONZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy 4 de la rime :: Le crew :: Collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser