Psy 4 de la rime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy 4 de la rime

Bienvenue sur le forum de soutien dédié aux Psy 4 de la rime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Psy 4 bête de scene!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sopra13




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2006

Psy 4 bête de scene!! Empty
MessageSujet: Psy 4 bête de scene!!   Psy 4 bête de scene!! EmptySam 8 Juil à 3:25

Voilà je viens de rentrer du festival d'aix!!bah voilà les absents ont eu tort car les psy4 ont cartonné!!!Ils ne se sont pas contenté de rapper 3 morceaux et de partir comme bcp le font ds les festivals!
Et oui tenez vous bien ils sont restés 1HEURE!!!Un vrai petit concert qui m a replongé ds celui du dôme,car ils ont réutilisé les mêmes jeux de scenes(l ambiance du dôme reste bien evidemment largement meilleure!).

On a eu le droit à pas mal de morceau dont,"c est pas le rap à ton père"!,"tant que dieu..","Moi j ai pas","Block party","au taquet,"le monde est..",sale bête",le son des bandits,session freestyle sur instrus de FF,de "shit squad" etc etc!

j ai pris des videos,mais la qualité sonore laisse à désirer:DRIS je compte sur toi contacte moi que je te transmette tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Psy 4 bête de scene!! Empty
MessageSujet: Re: Psy 4 bête de scene!!   Psy 4 bête de scene!! EmptySam 8 Juil à 17:23

sopra13 a écrit:
Ils ne se sont pas contenté de rapper 3 morceaux et de partir comme bcp le font ds les festivals!
Et oui tenez vous bien ils sont restés 1HEURE!!!
Comme d'hab, les Psy4 toujours généreux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THiEuMs

THiEuMs


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Tarnos
Date d'inscription : 26/06/2006

Psy 4 bête de scene!! Empty
MessageSujet: Re: Psy 4 bête de scene!!   Psy 4 bête de scene!! EmptySam 8 Juil à 21:21

Je t'envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thieums.fr
Contenu sponsorisé





Psy 4 bête de scene!! Empty
MessageSujet: Re: Psy 4 bête de scene!!   Psy 4 bête de scene!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psy 4 bête de scene!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psy 4 de la rime :: Le crew :: Scènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser