Psy 4 de la rime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psy 4 de la rime

Bienvenue sur le forum de soutien dédié aux Psy 4 de la rime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grazou31

grazou31


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : montauban
Date d'inscription : 28/03/2006

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 28 Mar à 11:52

bon ben il faut que je me présente alors je vais le faire mais que peut on dire sur moi pas grand chose je suis une lycéenne banale dans une ville banale un peu paumée dans la campagne avec une vie banale!! donc dans ma petite vie banale j'écoute de la musique comme beaucoup de monde ... essentiellement du rap et du r'n'b la aussi comme bcp de monde mais pas que ça en fait j'écoute un peu de tout!!
les gens sont étonnés quand je jeur dit que j'écoute du rap parce que c'est pas mon genre pourquoi faudrait il avoir un genre pour écouter du rap?? Vous savez pourquoi ça étonne les gens que j'écoute du rap tout simplement parce que on dit d emoi que je suis une tête d'ampoule si vous voyez c'que jve dire pourquoi est ce que ts le monde croit que les gens qui écoutent du rap sont sont tous en BEP je me le demande en fait je me pose beaucoup de questions mais bon si vous voulez en savoir plus ce que je doute fortement qui s'intéresserais à un "intello" qui écoute du rap?? vous avez qu'a faire un tour sur mon blog www.grazounette31-82.skyblog.com voila
Revenir en haut Aller en bas
grazou31

grazou31


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : montauban
Date d'inscription : 28/03/2006

salut tous le monde Empty